Apéritif servi avec entrée ,feuilleté saumon réchauffer micro onde, .riz servi sec , haricot juste poivré sinon quantité bonne. .serveuse toute seule pour tout faire .Mr du bar pas le sourire , grosse déception
Apéritif servi avec entrée ,feuilleté saumon réchauffer micro onde, .riz servi sec , haricot juste poivré sinon quantité bonne. .serveuse toute seule pour tout faire .Mr du bar pas le sourire , grosse déception