Galerie
Avis
Points forts
super :)
Très très déçus, après avoir découvert le WOK PANDA à côté de Monluçon, qui propose le soir le buffet et boissons, alcoolisées ou non, à volonté pour 22€, pour 17.9€nous avons eu droit à une carafe d'eau, gratuite!!!!, bien précisée par la serveuse, à 4 huitres sur un plateau renouvelées toujours jusqu'à 4, le poisson à grillé n'avez aucun goût, nems et beignets froids, les litchis immangeables, les pâtisseries décongelées et ramollo, sans goût, l'accueil était glacial..., Bref à éviter si vous avez un palais...