Très très déçu lieux pas très propre il suffit de regarde mes mur est les coin. Gros problème j'ai passer commande à une femme rousse ( surment la gérante) très désagréable avec les clients tout comme avec le personnel je plaint les employé qui doivent surporté ceci. Enfin erreur dans ma commande pas la première fois avec cette dame Il faudrait pensait à changer de gérante si celle-ci n'ai pas compétente À déconseiller fortement
La Grignotine du Lac
VérifiéRestauration rapide
Êtes-vous le propriétaire ?
Revendiquer cette page →
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant