Produits frais, personnel agréable pas de difficultés pour se garer. Bref au top!! Rapport qualité prix super et menu bien être très bon!!!
Galerie
Avis
Restaurant très sympa. Menu varié et produits frais. Le personnel est très accueillant. Nous nous y sommes très sentis et reviendrons avec plaisir. Super découverte MERCI!