Excellents plats, généralement frais et de qualité. Malheureusement les prix ont bondi cette année et ne sont pas toujours justifiés. Je regrette par exemple le chocolat liégeois, passé de 6,90 € en mai à 7,50€ en juin.... 10% d’augmentation d'un coup c'est exagéré. Idem pour le homard, vendu 1/2 homard à la carte à 39,50 € alors qu'ils l'ont acheté 35 € le kg.... Dommage!