quel plaisir de passer une soirée sans fausse note ! accueil excellent, on voit que le personnel est motivé et content de bosser dans cet endroit, ça change et ça fait du bien des produits frais, superbement mis en valeur par le chef et des prix raisonnables pour la qualité des plats. bref, nous étions tous les 4 super emballés et c'est sûr nous reviendrons :) bravo à toute l'équipe !
Galerie
Avis
très bon petit resto de quartier ! et en plus il sont adorables et toujours prêt à offrir un digestif.... et ça c'est plutôt sympa :-)