Bonjour, découvert hier ce restaurant un peu décevant au point de vue charcuterie et fromage pas trop de choix. Les legumes des entrées bien frais,les dessert pas mal non plus.,par contre j'ai vue une employée remettre avec ses mains une rondellede concombre dans le plat.