Erreur de livraison de plus très long, échange du plat et récupération des crevettes pour les resservir à un autre client après. Pas terrible pour l hygiène alimentaire . De plus le bœuf était pas cuit et couper à l eau aucun goût Très déçu dernière fois pour nous
Galerie
Avis
Points forts
Excellent je vous le conseille lieu très propre on a envie de tout manger et des saveurs exceptipnel