Accueil plus que moyen un samedi soir à 18h45 on nous demande revenir à 19H00, Dont acte accueil avec sourire ironique nous avons finalement été dîner ailleurs et nous avons bien fait. Nous ne reviendrons pas dommage les pizza étaient pas mal!
Villa César
VérifiéPizza - pizzéria
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
À propos de Villa César
Avis
Points forts
Une première pour moI, Restaurant vraiment super. Serveur très accueillant qui donne envie de revenir! salade très copieuse. A revenir pour gouter les pizzas. Je recommande ++ cet endroit.
Super restaurant cela fait plusieurs fois que nous y allons en famille et c'est toujours un vrai plaisir ,l 'accueil ,le service et la carte