Déjà plusieurs fois que nous y allons avec mon mari. Rien à dire, on y mange parfaitement bien, le service est rapide. L’equipe est très agréable, allez y les yeux fermés !
L'envol
VérifiéViandes et Grillades
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
À propos de L'envol
Avis
Je connais ce restaurant depuis son ouverture, j'y vais très souvent et jusqu'à présent je n'ai jamais été déçue. J'y suis retournée cette semaine après avoir fait une petite pause de quelques mois. Je ne vous cache pas ma déception. Un accueil pas très chaleureux contrairement aux fois précédentes. Surprise de voir une serveuse portant le voile, un personnel peu souriant. Le restaurant a été très vite envahit d'une odeur de friture très irritante. Celle-ci nous a pris à la gorge et nous faisait tousser. Je n'y ai pas vu les 2 cofondateurs de ce restaurant. Je trouve cela bien dommageable pour ce petit restaurant sympa, que j'ai fait découvrir à un certain nombre d'amis. Je dois avouer que j’hésiterai à y retourner.
Ce dimanche 20 janvier 2019 J y suis allée avec mon ex mari pour les 30 ans de notre fille aînée avec sa soeur Nous étions 4. Félicitations sur toute la ligne ***et toilettes très propres
C’est un restaurant avec une carte magnifique puisqu’il comporte des plats aux multiples origines. J’ai pris un bo bun et c’était vraiment exquis. En plus, c’était en quantité énorme. Le personnel est dynamique, pétillant et tout sourire. Ce fut une expérience sympathique que je recommande aux autres de vivre s’ils en ont l’occasion.