Avis
Points forts
Points à améliorer
J’ai commandé à la scala et je me suis régalée ! Un calzon très bien garni, très bon. Un pur délice ! La livraison rapide et un livreur au top !
J’ai toujours entendu du bien de cet endroit mais je n’y avais jamais mit les pieds ( fidèle à ma pizzeria de Marignane) finalement maintenant je reviendrais toujours ici , le patron est cool et il as la discussion facile , sa pizza étais cuite à la perfection . Et à voir cette pizzeria il n’y as rien à redire sur l’hygiène. Donc allez-y les yeux fermé !
J’ai commandé pour la première fois se soir suite au avis internet et vraiment pas déçu Les pizzas sont bonne Je valide
Super pizzeria ! Équipe au top ! Livreur agréable La pâte est un délice et pizzas bien garnis Nous avons commandé 8 pizzas et tous nos convives ont adoré ( petits & grands) je recommande !!
Quelques bons et mauvais avis nous avons voulu tester par nous même et bien très très déçu pizza très peu garni pour ne pas dire que l'on a payer uniquement de la pâte une fois que nous avons voulu effectué une réclamation c'est limite si nous n'avons pas était agressé quel manque de professionnalisme. A éviter devrait fermé.