bonjour!nous sommes venu dinez le vendredi 9 novembre et c etait que du bonheur de l accueil faite par la patronne jusque dans l assiette qui etait un delice et faite de produits frais et fabriqués maison et d un professionnalisme rarement vu!le patron sert lui meme ses assiettes aux clients quand sa femme est entrain de discuter avec ses clients merci !!Antoine