j'y suis allé il y a 4 jours, avec mon mari, on c'est régalé, la tête de veau ...une merveille...et le cassoulet, il reste gravé dans ma mémoire
j'y suis allé il y a 4 jours, avec mon mari, on c'est régalé, la tête de veau ...une merveille...et le cassoulet, il reste gravé dans ma mémoire