Nourriture correcte, prix exorbitants ! Ils vous facturent 2 euro par sauce sans vous prévenir. La serveuse à osé me dire que les puristes ne prennent pas de sauces avec leurs viandes !! La nouvelle serveuse est sympathique mais l'autre..... infecte ! Il y a un réel problème d'ambiance dans ce restaurant, toujours un hic. J'ai jamais eu un repas sans accroc au grill. Je leurs ai toujours laissé une chance, mais cette fois ci c'est terminé ! J'y suis allé 8 ~ 10 fois. Malgré l'ambiance sympa du lieu, les serveuses et la note vous font oublier ce moment ! Sans oublier qu'on vous expédie vers la sortie le plus rapidement possible
Galerie
À propos de Grill de Challes
Les grillades au feu de bois du restaurant Grill de challes
affoleront très probablement vos papilles. Dans ce restaurant situé à Challes-les-Eaux,
les choix de plats abondent : grillades à la cheminée (bœuf d’origine européenne,
porc, agneau, volaille), entrées froides, entrées chaudes, salades, des plats
accompagnés de frites, poisson, camembert au feu de bois, spécialités
savoyardes, fromages, desserts… Chaque catégorie renferme une variété de
recettes. Même lorsque vous vous êtes difficile en matière culinaire, il y en
aura forcément une qui vous donnera envie ! Les Challésiens sont introduits
dans un cadre chaleureux et douillet. On y perçoit un léger accent bucolique et
traditionnel.
Avis
Points forts
Points à améliorer
Bon accueil privilège leur famille qui déjeuner au détriment d autres clients exemple en.mettant des goût des dans les yeux de sa fille présente ces fesses à la table d à côté et ceci 2 fois et lorsque la table fait u.e remarque le responsable prend parti et se permet de dire elle n est pas toute but quel manque de respect et de civisme heureusement la maman à réagi et aller au toilette dur dur me manque de civisme tout ça parce que nous sommes que des clients de passage
Ce qu’il faut surtout gouter lors d’une première visite chez eux c’est le camembert au feu de bois, je n’ai jamais mangé quelque chose d’aussi bon. C’est le meilleur plat de leur carte même si tout est bon en général.