Ferme à 19h m’ont refusé a 18h30 je déconseille en plus très désagréable je trouve ça dommage car leur bubble tea tres bon
Ferme à 19h m’ont refusé a 18h30 je déconseille en plus très désagréable je trouve ça dommage car leur bubble tea tres bon