L’un des restaurant sur bordeaux où jamais je ne suis déçu ! L’un ou je me régale à chaque fois que j’y vais
Galerie
Avis
Points forts
super pizza maison je recommande. le cadre est également sympa. le restaurant a déménagé et est à la place de l'ancien pitalugue