Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
À propos de Le vrai régal
Au vrai régal, à Cayenne, l’équipe est sympathique et
sérieuse. Les clients sont introduits dans une salle, pas très grande, qui est
propre en permanence. La décoration est assez basique et rappelle un peu celle
d’un salon de thé. Les sandwichs servis aux Cayennais sont bons. Mais seulement
les sandwiches d’ailleurs. Les jus locaux le sont également tout comme les
pâtisseries (gâteaux et tartes notamment). Pour être plus exacte, pratiquement
tous les produits présents dans l’offre sont goûteux. Ils sont d’excellente
qualité. Bref, c’est un régal que de commander son déjeuner au Vrai régal.
Enfin, les prix sont légèrement élevés.
Avis
Vous connaissez ce restaurant ? Aidez les autres gourmands en partageant votre expérience.