Fermé la plupart du temps, horaires aberrants (ouverture à 10h30 pour un depot de pain dans un village de 300 âmes...) Cuisine banale, service relativement, en bref passez votre chemin...
La Maison d'Augusta
VérifiéRestaurant Français
Êtes-vous le propriétaire ?
Revendiquer cette page →
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant