Août 2019 A la fin d’un Repas correct, après avoir payé par carte bancaire, je donne un billet de 5 euros au garçon. Un jeune homme très reconnaissable. Pour donner ce billet de cinq euros, j’ai retiré ma pince à billet en plaqué or que j’ai posée et oubliée sur la table. Je suis retourné le lendemain au restaurant qui m’a demandé d’appeler le soir. Ce que j’ai fait mais une fin de non recevoir m’a fait comprendre que la direction se moque de ce qui peut se passer dans l’établissement. C’est vraiment une honte, je vous recommande à tous de choisir des établissements honnêtes qui ne profitent pas des périodes estivales pour en oublier leurs devoirs et leur éthique. J’essayerais à nouveau et vous tiens informé. Jacques de Cannes
Gaston et Gastounette
VérifiéRestaurant Français
Êtes-vous le propriétaire ?
Revendiquer cette page →
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant