Très bon accueil superbe vue bonne ambiance plats frais et savoureux....un très bon souvenir
Au Côte d'Argent
VérifiéRestaurant Français
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
À propos de Au Côte d'Argent
Avis
Points forts
Points à améliorer
Accueil inexistant. Personnel non professionnel. Je ne recommande pas du tout cet établissement Quand on ne sait pas recevoir du public on prend des cours ou on fait appel à de vrais professionnels...je pense que la responsable meriterait de prendre quelques lecons de dictions et de Francais également...
Reste le meilleur restaurant de Calais. A conseiller
Carafe de vin servi avec l'apéritif donc plus frais du tout au moment du plat. Avons dû réclamer un seau à glace. Turbot trop cuit.