Les Jardins de l' Arbois
Page non assignée
Vous êtes le propriétaire ?
Prenez la main sur votre page !
Ouvre aujourd'hui à 11:00
-
Lundi
11:00 à 18:00
-
Mardi
11:00 à 18:00
-
Mercredi
11:00 à 18:00
-
Jeudi
11:00 à 18:00
-
Vendredi
11:00 à 02:00
-
Samedi
11:00 à 02:00
-
Dimanche
11:00 à 18:00
Votre mise à jour a bien été effectuée
Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultèrieurement ou contacter un de nos conseillers
Avis du restaurant
0/5
1 avis
Note globale
Votre mise à jour a bien été effectuée
Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultèrieurement ou contacter un de nos conseillers
Votre mise à jour a bien été effectuée
Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultèrieurement ou contacter un de nos conseillers
-
18 juin 2022
Note globale
-
Accueil
-
Qualité / Prix
-
Respect des délais
-
Propreté laisse à désirer
Experience désastreuse dans ce restaurant on etait 2 et on se fesait une joie de manger de la bonne viande et nous avons été très déçu!
Nous somme arriver à 20h le restaurant était vide du coup service très rapide , trop rapide même le serveur était presser de prendre notre commande! Nous avons pris 2 entrées,le carpaccio et le Kebbe qui était très bon et 2 souris d’agneau qui était très bonne aussi et nous avons voulu goûter la viande maturé que le serveur nous a vendu comme excellente , il a bien insister sur le mot excellente , et quelle surprise quand on a vu ce morceau de viande qui ressemble à une entrecôte avec beaucoup de gras et très nerveuse ! O goût c’était un carnage on sentait que le goût du brûlée du grill .je trouve ça très dommage pour une viande à 58 euros!!
On en a bien sûr informer le serveur qui a pris la mouche et c’est vexer comme un enfant!
21h plus personne dans le restaurant on sentait la pression des serveurs qui nous guettait et qui attendait qu’une chose c’est qu’on s’en aille pour pouvoir partir!
On décide de s’en aller sous la pression
Aucun geste commercial n’a été fait , c’est pas que j’attendais que ça et j’aurais tenu à payer l’addition complète mais quand on est restaurateur et que le client est mécontent j’estime que le minimum à faire est d’offrir au moins des cafés surtout sur une addition a 188 euros!!
C’est vraiment une honte!!
Je comprend mieux pourquoi le restaurant était vide!! -
Merci pour votre contribution !