Aller au contenu
Photo de I Fratelli

I Fratelli

Vérifié

Pizza - pizzéria

Êtes-vous le propriétaire ? Revendiquer cette page →
Végétarien

14 Avenue de la Mer 14390 Cabourg Itinéraire →

5/5 · 2 avis

Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant

Avis

5/5 · basé sur 2 avis · dernier le 21 août 2023
Accueil 5,0/5
Qualité-prix 5,0/5
Délai 5,0/5

Points forts

Fraîcheur des plats 1 Beau cadre 1 Choix intéressant 1

Points à améliorer

Manque de propreté 1 Trop bruyant 2 Trop à l'étroit 2

Je tiens à partager mon expérience récente , qui s'est malheureusement révélée être une déception majeure. Ma visite a été entachée par le comportement inadéquat et le service médiocre du personnel. Dès mon arrivée, j'ai été frappé par l'absence totale de chaleur et d'accueil de la part de l'équipe. Aucun sourire, aucune tentative de création d'une ambiance agréable, ce qui a immédiatement créé une atmosphère peu engageante. De plus, il était clair que le personnel était désorganisé, ce qui s'est reflété dans le temps d'attente excessif avant que ma commande ne soit prise. Le point culminant de ma déception a été la façon dont mon repas a été géré. Non seulement les plats sont arrivés avec un retard considérable, mais ils étaient également mal préparés. Les erreurs dans ma commande étaient évidentes, et lorsque j'ai essayé d'expliquer la situation au serveur, j'ai été accueilli par une attitude indifférente et un manque de volonté à résoudre le problème. Outre les erreurs de commande, le personnel a également omis de répondre à plusieurs de mes demandes simples, comme le rafraîchissement de ma boisson ou le renouvellement des couverts. Ces petits détails peuvent sembler insignifiants, mais ils contribuent grandement à l'expérience globale au restaurant. Ce qui aurait pu être un repas agréable a été sérieusement gâché par le service lamentable offert par le personnel du restaurant. L'expérience dans son ensemble m'a laissé avec une impression amère et m'a fait regretter d'avoir choisi cet endroit pour dîner. En tant que client, je m'attends à un service de qualité et à un minimum de courtoisie, ce qui malheureusement n'a pas été le cas ici.

Équipe accueillante et très dynamique. Très bonne organisation. Pizza excellente je recommande. Merci à l'équipe .

I Fratelli — photo 1
I Fratelli Photo du restaurant
I Fratelli — photo 2
I Fratelli Photo du restaurant
I Fratelli — photo 3
I Fratelli Photo du restaurant
I Fratelli — carte page 1
I Fratelli Carte · page 1 sur 1

Votre avis

I Fratelli · Cabourg

Votre note

Touchez une étoile pour noter

Critères détaillés (optionnel)

Accueil
Qualité-prix
Délai

Points forts (optionnel)

Points à améliorer (optionnel)

Votre commentaire

0 / 1000 caractères · min 120

Photos (optionnel, max 4)