Je tiens à partager mon expérience récente , qui s'est malheureusement révélée être une déception majeure. Ma visite a été entachée par le comportement inadéquat et le service médiocre du personnel. Dès mon arrivée, j'ai été frappé par l'absence totale de chaleur et d'accueil de la part de l'équipe. Aucun sourire, aucune tentative de création d'une ambiance agréable, ce qui a immédiatement créé une atmosphère peu engageante. De plus, il était clair que le personnel était désorganisé, ce qui s'est reflété dans le temps d'attente excessif avant que ma commande ne soit prise. Le point culminant de ma déception a été la façon dont mon repas a été géré. Non seulement les plats sont arrivés avec un retard considérable, mais ils étaient également mal préparés. Les erreurs dans ma commande étaient évidentes, et lorsque j'ai essayé d'expliquer la situation au serveur, j'ai été accueilli par une attitude indifférente et un manque de volonté à résoudre le problème. Outre les erreurs de commande, le personnel a également omis de répondre à plusieurs de mes demandes simples, comme le rafraîchissement de ma boisson ou le renouvellement des couverts. Ces petits détails peuvent sembler insignifiants, mais ils contribuent grandement à l'expérience globale au restaurant. Ce qui aurait pu être un repas agréable a été sérieusement gâché par le service lamentable offert par le personnel du restaurant. L'expérience dans son ensemble m'a laissé avec une impression amère et m'a fait regretter d'avoir choisi cet endroit pour dîner. En tant que client, je m'attends à un service de qualité et à un minimum de courtoisie, ce qui malheureusement n'a pas été le cas ici.
Galerie
Avis
Points forts
Points à améliorer
Équipe accueillante et très dynamique. Très bonne organisation. Pizza excellente je recommande. Merci à l'équipe .