Galerie
À propos de Don Camillo
Avis
Points forts
la soirée aurait pu être agréable si l'attente entre la commande et le plat n'avait pas été d'une heure et demie. cependant la déception fut de mise à l'arrivée de ceux-ci avec un plat composé de 95% gras et de 5% de viande, des lasagnes brûlées, et pour finir une escalope val d'aoste rétrécie on ne sait où. après plusieurs plaintes et la commande des desserts, la responsable arrive bien gentiment nous annonçant qu'un nouvel osso bouco était dans le four. il est tout à fait normal de manger une glace suivit d'un plat de viande. nous avons tout de même tenté de passer une bonne fin de soirée ce qui fut assez compliqué étant donné le "gavage"" dont nous fumes victimes. en 10 min, commande, desserts,addition et sorti. tout était bouclé.