Galerie
À propos de La Plaine
Avis
Points forts
Points à améliorer
Très bon restaurant, endroit convivial, dommage qu'ils ne font plus les sandwich, pour des raisons de rentabilité je présume.
J'y vais souvent en comité réduit ou avec toute la famille et franchement on n'est jamais déçu. Les plats sont très bons, on est quand même bien servis malgré les prix, le personnel est professionnel, courtois et très à l'écoute. On s'y sent à l'aise car le cadre y est convivial. Je recommande vivement cet endroit !
Endroit au top ! Je suis une fidèle adepte. Je recommande cette enseigne pour ceux qui recherchent un endroit convivial et familial pour un prix plus que correct !
J'ai vraiment était dessus ,moi qui côtoie les french cantine d ille de France, normal je suis routier. Le personnel est bloqué entre la téléréalité et le quartier.. L endroit deguelasse en heure de pointe , on commence par une fille d'attente dont on ne connait ni le début ni la fin , tu commande attend t'installe et mange un plat fade qui n'a rien à voir avec l image... Exemple une escalope gratinée qui en a ni l odeur ni la texture .... Pour en arriver à commenter sur Google c est que la déception ou la différence avec les autres ..french cantine côtoyé est GRANDE !!!!!! Ta réponse mielleuse avec des excuses on sans tape. J invite tous le monde à boycotter cette endroit.. Le seul plaisir à manger là-bas et peut-être de sortir de garde à vue de l'établissement qui se trouve en face et encore,,,,,,,même le riz à la Méditerranéenne et servie bien chaud...
Le personnel est bloqués entre la téléréalité et le quartier.. accueil laissent à désirer.. Je conseillerais à toute personne d'éviter se commerce ..french cantine il y en a partout. allez chez mac Donald pour un filet en plastique plutôt que de se faire considérer comme de la merde et le pire par nos semblable.
Service rapide les lieux sont propres et super pour les enfants. L’equipe Est top, et soucieuse du confort des clients ? j’y retournerais