Un resto avec un bon rapport qualité prix, un serveur efficace et sympathique ? L antipasti à partager est top et très copieux. Une adresse a recommander.
Galerie
Avis
Points forts
Malgré un cadre sympa, carte correcte mais annoncé d’un plat du jour qui n’était plus disponible et mauvaise prise de commande pour les boissons (bière 33 au lieu de 25 demandée) que l’on ne voit qu’à l’addition… pas de remise en question du serveur. Très déçue