Bonjour, Ce restaurant est vraiment à fuir, avec un accueil très très désagréable, les plats ont pas de goûts, un buffet trop petit pour la taille du restaurant et les personnes ne sont même pas capables ou d’aide à faire un petit surprise quelques lors d’un événement. Très très déçus du wok de bondy et ses personnels. On dirai ils sont là juste pour faire de sous et basta!!!!. A peine tu demande un petit service et tu prend tout à la geule, c’est vraiment horrible ce restaurant!.
Galerie
À propos de Wok grill
Avis
Points forts
Points à améliorer
juste affreux en plus ils mon fait payé un bébé de 2 ans au même prix qu'un adulte surtout qu'elle n'a rien mangé .on tout qu'à je déconseille sont parlé de la chaleur de la salle
Très bonne diversité de plats /Clients très régulier due à une bonne qualité des plats en général mis à part peut-être les fritures assez sec. Très bonne diversité aussi des desserts gustatifs. Parcontre les délais de 4h30 entre les services sont peut-être assez court .
J'y suis allée pour la première fois samedi dernier, c'est très bon. Les boissons sont payantes environ 5,50€ la bouteille de Coca-Cola. L'eau en.carafe a réellement un goût de toilettes. Soit il n'y a pas de clim soit elle ne fonctionne pas, il faisait plus chaud à l'intérieur qu'à l'extérieur ! A part ça la nourriture est vraiment bonne, et je dis ça en connaissance de cause, ayant voyagé dans toute l'Asie.
oui c’est cool, après j’ai encore faim mème si c’est à volonté c’est la seul chose qui me perturbe dans ma vie c’est triste comme même.
Le restaurant est au top. Je suis allée plusieurs fois avec des amis. Il n'y a rien à dire . D'ailleurs ils l'ont renouveler. Les personnels sont au top
Restauranr trop trop trop bon mais les personnels sont casse tete que il surveille c’est grave ils ont fouiller sac de ma mere c’est des parano faites gaffe sinon ya tout fontaine au chocolats churros tout vraiment
Super restaurant ! Pour tout vous dire je suis partie pendant les grandes vacances avec quelques amies, et l’accueil était glacial, et désagréable ! Ils nous surveillaient pour les moindres faits et gestes (j’ignore pour quelles raisons ?) Et je suis partie aujourd’hui à midi et c’etait super ! Buffet à volonté ! Entrée, plat, dessert .. (nuggets, crevettes, sushi, nems, poulet etc...) Je vous le recommande énormément ! Le prix est très abordable à midi .. Je pense que sa’ depends des jours où vous pouvez tomber sur le vrai et bon wok à volonté ! Ensuite les serveurs sont vraiment toujours là pour débarrasser nos assiettes comparer à Quand je suis venu la dernière fois !