Aller au contenu
Photo de Le Bistrot du Cuisinier

Le Bistrot du Cuisinier

Vérifié

Bistro - Bar

Êtes-vous le propriétaire ? Revendiquer cette page →

20 Quai Villebois-Mareuil 41000 Blois Itinéraire →

0/5 · 1 avis

Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant

À propos de Le Bistrot du Cuisinier

Le Bistrot du Cuisinier est un restaurant de Blois. Il propose aux Blésois une cuisine française et européenne, avec des produits frais et de saison. Il bénéficie d'une jolie vue sur la Loire et la ville de Blois. Voici quelques exemples de plats que l'on peut trouver sur sa carte : Foie gras de canard mi-cuit, chutney de figues et pain d'épices ; Filet de bar rôti, risotto aux asperges vertes et sauce vierge ; Magret de canard au miel et romarin, gratin dauphinois ; Tarte fine aux pommes, glace vanille et caramel beurre salé.

Avis

0/5 · basé sur 1 avis · dernier le 27 décembre 2019
Accueil 0,0/5
Qualité-prix 0,0/5
Délai 0,0/5

Points à améliorer

Manque de propreté 1

Accueil correct jusqu'au dessert, ou un morceau en plastique de "poche a dessert" était présent, bien au fond, dans l'Entremet au chocolat. le serveur nous dit que "ce n'est qu'un bout de plastique, que c'est pas grave" !!! il laisse le dessert à moitié consommé sur la table et tourne les talons. puis revient nous demander si on veut des cafés, on décline poliment. et quand nous nous dirigeons vers la caisse, on sent que c'est compliqué de sortir une addition... finalement, est déduit du menu, le prix du dessert, mais pas en enlevant le prix du dessert à la carte, mais en mettant le prix normal du plat sur l'addition. Mais passe pour l'argent, le pire, c'est le "chef" qui bien sur ne vient pas s'excuser en salle, alors que ma mère à juste failli s'étouffer, mais préfère donner des excuses irrecevable et finalement est plus agacé que nous, "quoi c'est pas assez, je vous offre le dessert ?" Mais là, c'est un manque de savoir vivre total, à quoi bon avoir travaillé au Georges V ? le ton commence à monter : le chef explique : "je sors 4500 plats, çà ne m’arrive jamais » mais toujours énervé, BREF : je préfère payer l'addition, car çà va être de ma faute, d’avoir choisi ce dessert, et ne plus jamais manger dans un restaurant tenu par ce "pseudo cuisinier" car finalement, le pire est de savoir que c'était surement un dessert "sous vide" ou "congélé ». et sur une addition à 150€, c'est le plus dommageable. Ou comment gâcher un moment de vie de 4 clients, finalement plus mal à l’aise que le responsable…. On marche sur la tête. Oui, c’est un métier, qui n’est pas donné à tout le monde.

Le Bistrot du Cuisinier — photo 1
Le Bistrot du Cuisinier Photo du restaurant
Le Bistrot du Cuisinier — photo 2
Le Bistrot du Cuisinier Photo du restaurant
Le Bistrot du Cuisinier — photo 3
Le Bistrot du Cuisinier Photo du restaurant
Le Bistrot du Cuisinier — carte page 1
Le Bistrot du Cuisinier Carte · page 1 sur 3
Le Bistrot du Cuisinier — carte page 2
Le Bistrot du Cuisinier Carte · page 2 sur 3
Le Bistrot du Cuisinier — carte page 3
Le Bistrot du Cuisinier Carte · page 3 sur 3

Votre avis

Le Bistrot du Cuisinier · Blois

Votre note

Touchez une étoile pour noter

Critères détaillés (optionnel)

Accueil
Qualité-prix
Délai

Points forts (optionnel)

Points à améliorer (optionnel)

Votre commentaire

0 / 1000 caractères · min 120

Photos (optionnel, max 4)