Trop cher on mange froid et le patron est pas ambitieux. Aucune qualité et qualification. Aucunement agréable le patron on voit qu'il est pas a la hauteur
Galerie
Avis
Pizza impeccable , sandwich top pleine de viande très très goûteuse et falafel / sauce blanche /pain / les pâtes pour la pizzas sont faits maison
Malgrès l'accueil un peu froid par le service et la caisse, la cuisine est cependant rapide et excellente. Décoration sobre mais sympas. Je le conseille.
Très très chère et en plus on mange froid !!!!! On y reviendra pas ! Sinon c est très propre et belle décoration ! Si vous voulez manger chaud aller voir ailleurs !