Les gérants et l’équipe, une superbe accueil, très propres le personnel et le gérants travaille avec des gants alimentaire qui est génial . Ensuite la gérante fait que les règlement et commande. Je suis très satisfait de ma commande lors de notre week-end à Luchon. Chaleureux et satisfaisant ils sont génial Je recommande fortement EG