Restaurant très sympathique ou j ai eu l occasion de manger plusieurs fois et j ai manger un peu tous les plats rien à redire c est très bon l équipe est très sympathique très accueillante est souriante ne changer rien continuer sur la même lancée à très bientôt dans votre établissement JP de Migennes