tres bon restaurant j'y suis alee deux fois en deux semaines large choix de produit bonne ambiance bon accueil je suis tres satisfaite juste jaurais aimer un plus large choix de dessert et un peu moins classique plus traditionnelle au resaturant amis jy retournerais tres souvent avec ma famille