Accueil froid et placement sur une grande table alors que nous sommes deux personnes (?!!!), pas d'accord, nous insistons et allons vers une table plus petite de quatre couverts, ce qui a contrarié la serveuse et le serveur, leurs explications n'étant pas logique. Puis, nous avons commandé deux bières servies sans les verres adéquats, leurs ayant fait pourtant la remarque (?!!!). Les mets n'en parlons pas, tout était sec et sans goût, avec en prime une mauvaise digestion (?!!!). Certes, il y a beaucoup de choix, mais franchement, ça ne vaut pas le restaurant "Le siècle d'or", bien au dessus des buffets à volonté et accueil toujours souriant du personnel lorsqu'on arrive à deux, nous proposant de nous placer sur une table pour deux et non sur une table familiale comme c'est le cas avec cette usine à bouffe.