1H15 d'attente malgré notre ponctualité et une réservation ! La "carbonara" de calamars baigne dans la crème fraîche liquide, et la plancha de poissons a plus le goût de la plancha que du poisson. Quant à la quantité, tout comme le filet mignon fade au pavot : mieux vaut avoir pris une entrée avant ! Les prix sont très élevés et on reste sur sa faim !