Très bon rapport qualité / prix. Nous étions 8 adultes et nous avons gouté un peu à tout. Tous les plats étaient copieux que ce soit la souris d'agneau, la morue à l'aiolli, le tartare, l'assiette de gambas, les pizzas ou le sanglier en daube. Joli cadre équipe sympa et patronne à l'écoute malgré son âge!