La table des saisons
VérifiéRestaurant Français
Vous êtes le propriétaire ? Revendiquer Informations vérifiées par le restaurant
Galerie
À propos de La table des saisons
Avis
Points forts
Ravis de chez ravis ! Tenue de soirée ou après rando... l'hospitalité sera la même. Très bon accueil du serveur mais surtout ! qualité des plats. Assiettes et desserts préparés avec des fleurs de saison par un vrai chef ! Et avec des produits frais, français et locaux... Un régal pour les yeux et les papilles! Nous y reviendrons !!!
Première fois, premier plaisir des yeux et des papilles, tout était très bon !!!L'accueil sympathique, Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir...
Très bon resto cuisine exelente accueil chaleureux très convivial j adore Très bien situé à côté de l horloge parking a proximité .