pas terrible ! beaucoup d'attente pour des pizzas pas au top..... impossible d'attendre dans la pizzeria, un vrai fourneau !!!! non, plus jamais !!!
Galerie
Avis
rien a dire prix qualité rapidité ;-) surtout l'accuel magnifique je retournerai