Food Box
Page non assignée
Vous êtes le propriétaire ?
Prenez la main sur votre page !
Ouvre aujourd'hui à 12:00
-
Lundi
Fermé
-
Mardi
12:00 à 22:30
-
Mercredi
12:00 à 22:30
-
Jeudi
12:00 à 22:30
-
Vendredi
12:00 à 22:30
-
Samedi
12:00 à 22:30
-
Dimanche
12:00 à 22:30
Votre mise à jour a bien été effectuée
Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultèrieurement ou contacter un de nos conseillers
Ce menu a été enregistré il y a plus d’1 an, il est possible que certaines informations ne soient plus à jour, veuillez contacter le restaurant pour vous en assurer.
Avis du restaurant
3,3/5
3 avis
Note globale
Votre mise à jour a bien été effectuée
Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultèrieurement ou contacter un de nos conseillers
Votre mise à jour a bien été effectuée
Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultèrieurement ou contacter un de nos conseillers
-
14 avril 2021
Note globale
-
Accueil
-
Qualité / Prix
-
Respect des délais
-
Cadre sympa
-
Fraîcheur des plats
-
Choix intéressant
Excellent, je vis sur Paris où se trouve de très bons restaurants et fast-food mais celui-ci est excellent, nous avons commandé pour 5 personnes mes trois enfants et ma femme, cela nous a pas coûté cher et surtout le goût est exceptionnel, nous recommandons à tous c’est un trois étoiles 🌟 l’accueil est juste 👍🏼👍🏼👍🏼 Nous reviendrons
-
-
18 août 2020
Note globale
-
Accueil
-
Qualité / Prix
-
Respect des délais
-
Cadre sympa
Alors oui c’est vrai, Nora est très sympathique et accueillante au premier abord mais attention à ne pas oser la critique sur ce qu’elle vous a servi, faute de quoi elle vous enverra son fils qui se présentera comme le gérant et qui s’occupera de vous sur un ton méprisant, limite menaçant. Je m’explique : j’ai commandé un panini au poulet et un tajine poulet aux olives pour 4 personnes, le tout à emporter. Après 3/4 d’heure d’attente, j’ai fait l’erreur de ne pas vérifier ma commande. Arrivée chez moi (j’habite à 20 km du restaurant), quelle mauvaise surprise !!! Je découvre 4 barquettes en plastique dans lesquelles un riz blanc occupait 2 tiers du contenant, accompagné d’une cuisse de poulet, d’un fond de sauce à peine existant, quelques olives vertes et tranches de citron. Le tout parsemé de persil! Une véritable insulte pour le plat oriental original: voyez par vous-même les photos... Le poulet était fade et le riz sans saveurs. Autant vous dire que mes invités ont mangé un peu de riz par politesse. Quant au panini que je voulais avec très peu de sauce, il était rempli de mayonnaise et m’a fait mal au ventre le soir-même. Après cette déception, je décide de me pencher sur la note (57 euros tout de même !) et je me rends compte qu’il y a eu une sur-facturation. En effet, 12 euros par personne pour le tajine et 3,50 euros le panini, cela aurait du me coûter 51,50 euros. Le lendemain, je décide d’appeler la gérante pour lui en faire part, elle m’explique que les prix sur les menus n’étaient pas à jour ! Elle me demande ensuite si « ça avait été avec les tajines ? ». J’en ai profité pour lui dire que ça ne correspondait pas du tout aux photos sur leur site et menu. Elle m’a répondu, sans gêne, qu’elle m’avait prévenu qu’il y aurait un « accompagnement » de riz et qu’il aurait fallu que j’accepte sa proposition de lui EMPRUNTER un plat traditionnel pour avoir un vrai tajine: donc sans riz, avec plus de sauce et une belle présentation ! Cela se passe de commentaires... À la fin de la conversation où je l’ai sentie plus que vexée, elle me propose un remboursement de 4 euros si je me déplace (40 km aller-retour, raison pour laquelle je n’ai pas voulu emprunter son plat). Le meilleur reste à venir : 1h plus tard je reçois un appel de ce restaurant et cette dame me dit: « je vous passe le gérant ». À l’autre bout du fil, un homme au téléphone qui sans même me saluer me demande sur un ton autoritaire : « vous avez eu un problème avec ma mère ? » avant de se reprendre et de me dire sur le même ton : « je suis le gérant! Vous avez eu un problème avec ma cuisinière ?! » Bon, la question c’était pour la forme parce qu’après ça je n’ai plus eu le droit à la parole. S’en est suivi une avalanche « d’explications » aberrantes, je cite: « quand vous allez au mac do et que le filet au fish n’est pas bon, vous n’allez pas vous plaindre ! » (ah bon?). Il m’a aussi vociféré : « je ne suis pas l’armée du salut !! ». Pardon mais 57 euros pour un « repas » médiocre, je n’en avais pas douté. Ect ect. J’ai du raccrocher pour cesser cette mascarade. Bref, si vous allez là-bas surtout : souriez et ... souriez! Chers « patrons » susceptibles, comment peut-on faire preuve de si peu de professionnalisme et se prétendre restaurateurs...??
-
-
10 mars 2019
Note globale
à découvrir !!!!!!!!!! tajine. couscous.pates sandwichs patisseries orientales.... et aussi les desserts du fait maison..
Merci pour votre contribution !