j’ai mangé un soir de semaine dans cette brasserie après une journée d’ennuie. en tant que fan de cuisine généreuse, je voulais m’éclater dans mon assiette. j’ai donc commandé plusieurs petits résumant le contenu de la carte. chacun était une vraie réussite et il était difficile de les terminer. sans compter le service de bonne qualité. je vous recommande ce resto.