Galerie
Avis
Points forts
après plusieurs repas pris ici, je peux dire que le service est constamment agréable et relativement rapide (ce n’est ni trop lent et on ne se sent pas bousculé). le personnel est professionnel et vous réserve un bon accueil quel que soit l’heure. enfin, la cuisine est correcte. ce n’est pas exceptionnel mais on mange bien et on en ressort le ventre plein.