Galerie
Avis
Points forts
Très déçue par ce restaurant pourtant recommandé. Des apéritifs servis à température ambiante un jour de grosse canicule. Pas de pichet d'eau, il faut le réclamer. Idem pour le vin servi bien après les plats. Un enfant totalement ignoré, plat servi quand les adultes ont terminé, on oublie de lui servir sa boisson et son dessert et pourtant le menu est compté tarif plein, 12 €. Des desserts commandés en début de service : deux pêches caramélisées avec crumble et glace yaourt (je n'aime pas la glace yaourt et demande une boule vanille) et deux tartes citron meringuées. Au final on se retrouve avec 3 pêches toutes avec glace yaourt et une tarte citron. Impossible de changer dit le serveur car les "desserts" sont comptés et il n'y a plus de vanille ! Je refuse la glace yaourt , on emporte mon assiette et le serveur revient avec une boule vanille, sic ! Je croyais qu'il n'y en avait plus. Au moment de payer, peu ou pas d'excuses pour tout ce qui precède et un menu enfant à un plat pour 12 €. On me fait alors généreusement cadeau de la boisson prise par l'enfant pour son "apéritif ". Par contre rien à dire pour la cuisine, plat copieux et bien preparés. Cadre agréable. Ne vaut pas qu'on fasse le détour.